Bonjour à tous : direction la Slovaquie !!

Aujourd’hui nous sommes ravis de vous apprendre que nous allons rencontrer M. Kravcik fin Janvier directement en Slovaquie.

Ing. Michal Kravčík,  a terminé ses études en Waterworks Construction et gestion de l’eau à l’Université technique slovaque et a travaillé pour l’Institut d’hydrologie et de l’Hydraulique au sein de l’Institut d’écologie de l’Académie slovaque des sciences. Il est le fondateur de l’ONG « People and Water » et titulaire du Prix Goldman pour l’environnement et membre du ASHOKA: Innovateurs pour le public, un réseau international d’innovateurs qui travaillent pour le bien-être public. L’ONG People and Water à reçu le Prix USA UE- pour la démocratie et le développement de la société civile.

Nous allons l’interviewer et faire un reportage videos sur ses projets actuels en Slovaquie, mais également l’interroger sur sa théorie sur l’influence du cycle de l’eau sur le changement climatique. En effet nous allons aller dans de nombreux pays subissant de plein fouet le réchauffement climatique et souffrant de stress hydrique.

Au plaisir de vous faire part de cette rencontre enrichissante.